steph49 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour, voilà mon problème, je suis sous win7 et lorsque je branchais mon Samsung je pouvais via l explorateur de fichier aller dans mes dossiers sd ou stockage externe. Avec le HONOR 5X je n'ai qu'une page vide, impossible d’accéder aux dossiers présents sur mes cartes, problème connu ? (même problème sur celui de ma femme) même avec Hisuite, pas moyen d’accéder à la micro sd externe. un peu d'aide serait bienvenue merci Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 SltSur ton téléphone tu dois avoir dans le menu déroulant , le choix avec «fichiers» et «photos» .Tu choisis un des deux et logiquement tu auras accès par le pc.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Salut @step49, je pense qu'en installant les drivers du téléphone d'abord, tu devrais avoir accès à ton smartphone pour une reconnaissance sans faille de ce dernier sur ton PC.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph49 Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) Bonjour, merci de vos réponses, malheureusement, même drivers installés, HIsuite aussi, impossible de voir mes dossier sous windows. Je suis perplexe j'édite parce que cela peut servir à d autres je pense ! Quand le téléphone est branché au PC, faire défiler la barre en haut et choisir fichier et non charge uniquement. trop simple pour être trouvé... Modifié 2 avril 2017 par steph49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour, merci de vos réponses, malheureusement, même drivers installés, HIsuite aussi, impossible de voir mes dossier sous windows. Je suis perplexe j'édite parce que cela peut servir à d autres je pense ! Quand le téléphone est branché au PC, faire défiler la barre en haut et choisir fichier et non charge uniquement. trop simple pour être trouvé... Un Honor, ça se mérite ! De mon PC, je clique en effet sur le menu déroulant de ce PC et apparaît mon H8 sous W10 ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour, merci de vos réponses, malheureusement, même drivers installés, HIsuite aussi, impossible de voir mes dossier sous windows. Je suis perplexe j'édite parce que cela peut servir à d autres je pense ! Quand le téléphone est branché au PC, faire défiler la barre en haut et choisir fichier et non charge uniquement. trop simple pour être trouvé... C'est pas ce que je proposais ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 il y a 6 minutes, leunamme a dit : C'est pas ce que je proposais ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Si justement ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Si justement !Ça me rassure Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.