athlis Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je viens de recevoir mon HTC Desire et je n' arrive pas a attribuer une sonnerie pour un groupe de mes contacts.Par ex une sonnerie pour la famille et une autre pour les amis.Sinon il faut les faire un par un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Hé oui, bienvenu dans le monde Android... ou ce qui existe depuis des années sur tous les téléphones est absent !!! Il te faut une application pour réaliser cela, comme Group Ringtones, à télécharger gratuitement sur le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlis Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 ==> Applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.