Guillaume Marchetti

Screen protector d'origine

Recommended Posts

bonjour,
effectivement je l'ai enlevé et l'écran prend beaucoup les marques de doigts ! du coup j'ai remis une protection et c'est mieux.

Huawei P10

de rien

Huawei P10

Perso je trouve que c'est pire avec la protection d'origine, du coup je l'ai virée et ce n'est pas catastrophique sans.

question : pourquoi vouloir retirer un film protection parfaitement posé en usine, quand on voit la galère que c'est à faire soi même ?

Réponse :

- parce que l'écran est gorilla Glass 5. 

parce que le gras accroche plus.  

- ça glisse moins bien.

- Ça filtre la lumière. 

- les bords en plastique ...

Ça n'engage que moi. 

• Like 1

Perso, tant qu'il tient je le laisse, mais après je n'en remettrais pas, le gorilla glass fait très bien son boulot et c'est clair qu'une fois qu'on est habituer à ne pas en avoir on ne sait plus revenir en arrière

Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app

le problème n'est pas le gorilla glass 5, c'est qu'il n'y a pas de couche oléophobique ! (anti gras et trace de doigt) et franchement c'est la 1ère fois que j'ai un écran qui marque autant.

Huawei P10

J'ai déjà eu des smartphone sans traitement oleophobique et c'est catastrophique :/

Je pense le laisser tant qu'il tient, et si il commence à se décoller je tenterai sans 

Je l'ai retirer aussi et je lui ai appliquer du " liquid protector" que j'ai choper sur aliexpress pour 3.50 euros, je ne sais pas si ça protège bien des rayures mais en tous cas l’écran prends moins les traces de doigts et de gras . https://fr.aliexpress.com/item/Liquid-Phone-Touch-Screen-Protective-Film-Invisible-NANO-Technology-For-iPhone-For-Samsung-For-HTC-etc/32365466325.html?spm=2114.13010608.0.0.N88JDn

• Like 1