donkey59 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour, Je viens de constater que l'horloge du Widget météo avance d'une heure. Et vous ? Je ne vois pas comment corriger cela... Bizarre... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour, Effectivement pour moi aussi ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean632 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour,Je suis dans le même cas depuis la dernière mise à jour.Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre72 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Nous sommes en Juin!!!!!!Aucune réaction tout va bien chez Samsung en ce qui concerne cette gear s3. Je vais allez voir chez Apple si ça continu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto151fr Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Pour moi, l'heure est correcte maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.