Davinci Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour , Comme l'indique le titre je cherche ce genre d'appli . Je viens de rooter une vieille tablette sous android 4.03 dont s'il faut le root pas de problème . J"ai cherché dans le playstore mais j'arrive pas à me décider et je préfère vous demander conseil . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davinci Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2017 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davinci Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2017 Tout ce que je trouve ce sont des applications qui me montrent les droits mais ça limite je m'en tape . Ce que je veux c'est pouvoir bloquer les permissions abusives . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 LBE security Master, tu ne le trouvera pas sur le store, mais Google est ton ami, prendre la version 6.1.2235, la dernière est foireuse. A noter qu'il existe des traductions, la version de base n'étant quand chinois. Sent from my HUAWEI G750-T00 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davinci Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Le 10/04/2017 à 13:13, indian65 a dit : LBE security Master, tu ne le trouvera pas sur le store, mais Google est ton ami, prendre la version 6.1.2235, la dernière est foireuse. A noter qu'il existe des traductions, la version de base n'étant quand chinois. Salut et merci d'avoir répondu ^^ Je chercherai LBE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.