gaindunet Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bonjour,Savez-vous ou je peux trouver le chargeur d'origine du Huawei Mate 8? Quel est son numéro de référence qui me permettrait de le chercher moi même sur google?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas.k Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 À découvrir sur eBay http://www.ebay.com/itm/172058580900Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2017 Merci Nicolas. Je viens de recevoir le nouveau chargeur que j'avais commandé sur gsm55 et qui est bien le chargeur d'origine avec la possibilité d'avoir la fonction quick charge. Par contre, est-ce normal que le smartphone chauffe au moment de la charge? Sachant que mon smartphone est éteint et que je l'ai mis à charger après avoir complètement vidé la batterie. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Gil- Posté(e) 6 avril 2017 Share Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour, La chauffe est normale, surtout pendant une charge rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.