Bidibhoum Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 bonjour, je suis actuellement avec un forfait b-and-you de 5Go à 20€. Il y a des meilleures offres partout, y compris chez bouygues. Avez-vous connaissance d'un délai technique pour quitter l'opérateur par portabilité et y revenir aussitôt après pour profiter d'une baisse à 3€ par ex? J'avais lu il y a quelques temps que Free demandait 3 mois chez un autre opérateur pour profiter d'une vente privée. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 A ma connaissance aucune, je l'ai fait le mois dernier en une semaine pour passer de 20go à 9€ à 50go toujours à 9€.Pour cela, j'ai pris une carte free à 2€ et en 5 jours c'était fait Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.