seandk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je suis franchement déçue, je téléphone le moins possible à cause des problèmes de son, ça m'a dégouté. un comble pour un téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 oh tu sais, j'ai vu des cas similaires pour le Galaxy i7500 quelques exemples : la rom Galaxo permet d'overclocker le processeur jusqu'à 710 MHZ, Il y a eu des cas où à 710 MHZ ça plante, alors que je n'ai jamais eu de soucis à cette fréquence ensuite, il y a 2 versions de ADW launcher, la version MDPI et la version HDPI ( sur le market on ne trouve que la HDPI ) le Galaxy a une résolution MDPI ( la HDPI fonctionne, mais consomme + et est donc + lente vu qu'il ne supporte pas ) bah pourtant chez moi la version MDPI ne fonctionne pas...... le phone boot et j'ai un écran tout noir avec uniquement la barre de notif et rien d'autres, pourtant chez les autres ça fonctionne, il n'y a que quelques rares cas comme moi qui n'arrivons pas à lancer la version MDPI comme quoi tout les phones ne sont pas identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 L'apn du X10 est là sans être exeptionnel,rien à voir les X10 Mini qui largement de meilleurs clichés,aussi exterieur qu'en interieur,et je suis un amateur de photo en général,et là la comparaison n'est pas à faire,le N900 le X10 Mini & Pro sont supérieur au X10. PS:SE doivent travailler sur la partie autofocus de ce mobile parce que ça floute pour un rien en intérieur,l'exterieur par contre ça va mais ne vaut pas la gamme Cybershot (dont j'ai la plupart),il a au moins le mérite de faire bien mieux que le X1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 +111 le mini a un très bon apn je kif j'ai pris des photos avec c'est trop bien maintenant je prend mes photos avec comme il est petit et qu'il a un flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Trop tard par rapport à son annonce, et trop tôt parceque ils ne l'on pas fignoler... il y a plein de bug qu'on avait en R1FA014 qu'on a plus en R2BA026 si le x10 était sortie t'elle qu'en 026 ça aurait était beaucoup mieux (je pense à l'autonomie, le clavier bugé...) Modifié 3 octobre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ouiiiii kenzo979!!! Des coques perso ce serait TROP GENIAL!!!! (Quand on voit le choix pour le i-daube j'suis écoeurée) @ miscine: pareil! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodypurcell Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 De toutes les façons SE nous marche dessus en repoussant de jour au jour la version 2.1, à mon avis le mieux serait qu'il passe en 2.2 directement qui embarquerait des améliorations pour le beau Xperia! En vérité ce retard de mise à jour, et ces bugs sur mon X10 commencent à me degouter :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci à tous pour vos retours! Alors, que devrait apporter la prochaine mise à jour selon vous? J'aurais aimé le flash, mais apparemment... non. (Comme l'amoled, le multitouch, et quoi d'autre en fait?) Parce que maintenant, faut plutôt procéder par élimination: - pas de flash - pas d'amoled - pas de multitouch - pas de 2.2 ;( ... vous en avez d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 - pas de flash- pas d'amoled ( çà SE n'y peuvent rien, car l'un c'est lié au matos, et l'autre lié à un éditeur tiers qui a développé QUE sur du 2.2 pour le reste, vous pouvez incendier SE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ah merci de ce soutien :D Je peux pas parler du mini mais c'est vrai que le X10 est largué, je pense qu'ils l'ont sorti un peu trop vite (ou trop tard tout dépends du point de vue ^^) La gamme N-Series de Nokia a tjs fait concurence à la gamme Cybershot de SE,prenons l'exemple du N73 VS K800,N82 (le meilleure de Nokia à ce jour dans le domaine PHOTO) VS K850,N86 VS C905...etc normal que le N900 déroge pas à la règle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Le plus gros défaut c'est que aujourd'hui c'est mon anniversaire et que j'ai toujours pas eu la 2.1 dans mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Happy birthday kenzo979!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Thol: merci pour les précisions (je comprend pas trop de qui dépend quoi généralement ;p) Et bravo pour ton post sur le rootage, même si j'ai pas encore osé. je suis pas sûre que ce me soit vraiment utile, vu mon utilisation "basique". Et risquer perdre la garantie pour ca..... juste de la personnalisation, et adw me convient pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bon anniversaire kenzo979, t'auras ton cadeau de SE plus tard... ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 joyeux anniversaire ^^ que du bonheur pas d'conneries :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorador Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Perso pleins de petits trucs, mais rien de très horribles : - clavier qui se bloque parfois sur une touche (ça semble être du lag) - méga lag pendant quelques secondes quand je le sors de la veille (mais je ne l'avais pas avant, alors soit c'est dû à TimeScape, soit y a un truc qui a méchamment merdé dernièrement et il faudrait que je reparte aux paramètres d'usine... D'ailleurs, PlayNow ne s'est pas bien réinstallé lors d'une précédente MAJ, du coup, j'ai une appli com.sonyericsson.playnow....etc qui naturellement plante quand on la lance ><) Je ne suis pas mécontent du son, de l'APN (certes très nase à faible luminosité, mais je n'ai aucun moyen de le comparer à un autre smartphone du moment, mon ancien tél n'en avait même pas !), je dirai même que je ne suis pas mécontent des applis natives MediaScape et TimeScape (le premier, je m'en sers pour écouter de la zik ou mater des vidéos, et je n'ai jamais éprouvé le besoin d'installer autre chose ; le second est plus de l'ordre du gadget drôle, mais qui me sert à checker de temps en temps FB) Pas mal d'autres petits points que je sais qui seront réparés/améliorés avec la 2.1 donc je ne les cite pas ici. L'écran non Amoled, non 16M, pour moi, c'est de l'ordre de la "recherche de la petite bête" : je vais de toute façon pas m'abimer les yeux à mater 2h de film sur mon X10, l'écran est donc carrément largement suffisant pour l'utilisation que j'en ai : quelques petites vidéos, du youtube, du zapping d'images en tout genre... Bien sûr, je l'ai comparé à celui du l'iphone4, plus net, plus saturé, plus contrasté, mais bon... Je ne suis pas un grand fan de la sursaturation d'images et de la surluminosité ^^' Mon fond d'écran actuel est un wallpaper star2 et il en jette ! :p http://img192.imageshack.us/img192/2969/bodybgbs.jpg On pourrait faire un post spécial APN du X10 mais en attendant, voici ce que je peux pondre en extérieur Clair qu'il y a des APN de smartphone qui peuvent faire mieux, et si je veux prendre une photo, j'utilise de préférence mon Lumix, mais franchement, ça dépanne pas mal en extérieur. (A noter qu'ici, il y avait méchamment du contre jour, mais ça permet de ressortir le vert des plantes ^^) Bref pour finir, la frustration de ne pas avoir encore la 2.1 est tellement forte que tous les autres désagréments sont relégués au troisième plan. je pense qu'une fois que j'aurais la 2.1, le prochain truc qui me restera le plus en travers de la gorge, restera l'absence de multitouch. Non pas que je l'aurais utilisé tout le temps (après tout, on s'en passe), non pas que je n'étais pas au courant lors de l'achat, mais bon, je n'avais encore jamais eu de smartphone, et j'aurais bien aimé m'amuser avec un écran multitouch... ^^' Modifié 5 octobre 2010 par Vorador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Merci pour tous vos messages mais comme vs pouvez le voir SE est le ''non donneur de cadeau " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'avoue que L'apn est bien mais sans plus et je pense qu'il peut etre beaucoup beaucoup mieux, sachant qu'en Video on ets pas en 720p et on va y etre, alors niveau photo je pense que ca peut donner bon, en fait c'est ca : Bridage complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Oui,mais pour les fondus de design comme moi,je dis que : c est un des rares phones Android BLANC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Oui,mais pour les fondus de design comme moi,je dis que : c est un des rares phones Android BLANC ! maintenant il y à le désire blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Aura !!.....peut étre. ps : t as soufflé les bougies ? hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 oui j'ai soufflé mes bougie et regarde mon cadeaux&gâteau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 fais gaffe c'est pas trs digeste un x10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 mdr c'est claire mauvais goût je dirai même , trop fade :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Mdr!!! (..mais en vrai c'est pas drôle. On s'est un peu fait avoir avec notre haut de gammme à la pointe de la nouveauté...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.