Aller au contenu

Quel est LE plus gros défaut du X10?

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oh tu sais, j'ai vu des cas similaires pour le Galaxy i7500

quelques exemples :

la rom Galaxo permet d'overclocker le processeur jusqu'à 710 MHZ, Il y a eu des cas où à 710 MHZ ça plante, alors que je n'ai jamais eu de soucis à cette fréquence

ensuite, il y a 2 versions de ADW launcher, la version MDPI et la version HDPI ( sur le market on ne trouve que la HDPI )

le Galaxy a une résolution MDPI ( la HDPI fonctionne, mais consomme + et est donc + lente vu qu'il ne supporte pas )

bah pourtant chez moi la version MDPI ne fonctionne pas...... le phone boot et j'ai un écran tout noir avec uniquement la barre de notif et rien d'autres, pourtant chez les autres ça fonctionne, il n'y a que quelques rares cas comme moi qui n'arrivons pas à lancer la version MDPI

comme quoi tout les phones ne sont pas identiques

L'apn du X10 est là sans être exeptionnel,rien à voir les X10 Mini qui largement de meilleurs clichés,aussi exterieur qu'en interieur,et je suis un amateur de photo en général,et là la comparaison n'est pas à faire,le N900 le X10 Mini & Pro sont supérieur au X10.

PS:SE doivent travailler sur la partie autofocus de ce mobile parce que ça floute pour un rien en intérieur,l'exterieur par contre ça va mais ne vaut pas la gamme Cybershot (dont j'ai la plupart),il a au moins le mérite de faire bien mieux que le X1 ^^

Trop tard par rapport à son annonce, et trop tôt parceque ils ne l'on pas fignoler... il y a plein de bug qu'on avait en R1FA014 qu'on a plus en R2BA026 si le x10 était sortie t'elle qu'en 026 ça aurait était beaucoup mieux (je pense à l'autonomie, le clavier bugé...)

Modifié par mouths91

De toutes les façons SE nous marche dessus en repoussant de jour au jour la version 2.1, à mon avis le mieux serait qu'il passe en 2.2 directement qui embarquerait des améliorations pour le beau Xperia!

En vérité ce retard de mise à jour, et ces bugs sur mon X10 commencent à me degouter :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: !!!!!!!!!

Merci à tous pour vos retours!

Alors, que devrait apporter la prochaine mise à jour selon vous?

J'aurais aimé le flash, mais apparemment... non. (Comme l'amoled, le multitouch, et quoi d'autre en fait?)

Parce que maintenant, faut plutôt procéder par élimination:

- pas de flash

- pas d'amoled

- pas de multitouch

- pas de 2.2 ;(

... vous en avez d'autres?

- pas de flash

- pas d'amoled

(

çà SE n'y peuvent rien, car l'un c'est lié au matos, et l'autre lié à un éditeur tiers qui a développé QUE sur du 2.2

pour le reste, vous pouvez incendier SE !!!

Ah merci de ce soutien :D Je peux pas parler du mini mais c'est vrai que le X10 est largué, je pense qu'ils l'ont sorti un peu trop vite (ou trop tard tout dépends du point de vue ^^)

La gamme N-Series de Nokia a tjs fait concurence à la gamme Cybershot de SE,prenons l'exemple du N73 VS K800,N82 (le meilleure de Nokia à ce jour dans le domaine PHOTO) VS K850,N86 VS C905...etc normal que le N900 déroge pas à la règle :)

@Thol: merci pour les précisions (je comprend pas trop de qui dépend quoi généralement ;p)

Et bravo pour ton post sur le rootage, même si j'ai pas encore osé.

je suis pas sûre que ce me soit vraiment utile, vu mon utilisation "basique". Et risquer perdre la garantie pour ca..... juste de la personnalisation, et adw me convient pour le moment.

Perso pleins de petits trucs, mais rien de très horribles :

- clavier qui se bloque parfois sur une touche (ça semble être du lag)

- méga lag pendant quelques secondes quand je le sors de la veille (mais je ne l'avais pas avant, alors soit c'est dû à TimeScape, soit y a un truc qui a méchamment merdé dernièrement et il faudrait que je reparte aux paramètres d'usine... D'ailleurs, PlayNow ne s'est pas bien réinstallé lors d'une précédente MAJ, du coup, j'ai une appli com.sonyericsson.playnow....etc qui naturellement plante quand on la lance ><)

Je ne suis pas mécontent du son, de l'APN (certes très nase à faible luminosité, mais je n'ai aucun moyen de le comparer à un autre smartphone du moment, mon ancien tél n'en avait même pas !), je dirai même que je ne suis pas mécontent des applis natives MediaScape et TimeScape (le premier, je m'en sers pour écouter de la zik ou mater des vidéos, et je n'ai jamais éprouvé le besoin d'installer autre chose ; le second est plus de l'ordre du gadget drôle, mais qui me sert à checker de temps en temps FB)

Pas mal d'autres petits points que je sais qui seront réparés/améliorés avec la 2.1 donc je ne les cite pas ici.

L'écran non Amoled, non 16M, pour moi, c'est de l'ordre de la "recherche de la petite bête" : je vais de toute façon pas m'abimer les yeux à mater 2h de film sur mon X10, l'écran est donc carrément largement suffisant pour l'utilisation que j'en ai : quelques petites vidéos, du youtube, du zapping d'images en tout genre... Bien sûr, je l'ai comparé à celui du l'iphone4, plus net, plus saturé, plus contrasté, mais bon... Je ne suis pas un grand fan de la sursaturation d'images et de la surluminosité ^^' Mon fond d'écran actuel est un wallpaper star2 et il en jette ! :p

http://img192.imageshack.us/img192/2969/bodybgbs.jpg

On pourrait faire un post spécial APN du X10 mais en attendant, voici ce que je peux pondre en extérieur

dsc0018cy.jpg

Clair qu'il y a des APN de smartphone qui peuvent faire mieux, et si je veux prendre une photo, j'utilise de préférence mon Lumix, mais franchement, ça dépanne pas mal en extérieur. (A noter qu'ici, il y avait méchamment du contre jour, mais ça permet de ressortir le vert des plantes ^^)

Bref pour finir, la frustration de ne pas avoir encore la 2.1 est tellement forte que tous les autres désagréments sont relégués au troisième plan.

je pense qu'une fois que j'aurais la 2.1, le prochain truc qui me restera le plus en travers de la gorge, restera l'absence de multitouch.

Non pas que je l'aurais utilisé tout le temps (après tout, on s'en passe), non pas que je n'étais pas au courant lors de l'achat, mais bon, je n'avais encore jamais eu de smartphone, et j'aurais bien aimé m'amuser avec un écran multitouch... ^^'

Modifié par Vorador

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...