Flash-Over Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Orange doit renouveller ses offres le 21 Octobre. Je suis interessé par un forfait Quiksilver ( internet bloqué à 200Mo ), mais je preferais un forfait bloqué avec internet illimité ( et si possible avec moins de temps de communication car ça ne me serviras pas ). Avez-vous des informations si le Smart Quicksilver sera reconduit au-delà du 20 Octobre ( il est censé s'arreter là, mais il avait déjà eté reconduit il y a quelque mois )? Et savez-vous si Orange va sortir un forfait bloqué avec internet illimité? Car tout ses concurrents en propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Il n'y a pas ce type de forfait chez orange a moins que tu prend à la carte ensuite que tu prend l'option internet max qui est de 12€/moins les deux premier moi a 50% 6€/2mois Voilà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui mais le forfait Quicksilver me reviendrais moins cher... Imaginons avec une mobicarte ( avec Option Internet Max à 12€ ) : 25€ ( 2 mois ) + 12x2 ( option sur 2 mois =25+24=49 Avec Smart Quicksilver : 24x2 = 48 Et là j'ai les SMS illimités compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.