Cihat-Se7en Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, j'ai voulu flasher mon phone en i9000xxJm5 et j'ai fait une faut, j'ai mis csc dans pda (J'ai mis CSC dans CSC et aussi dans PDA) !! Maintenant, dès que je veut l'allumer il me sort une icone TELEPHONE--/!\--ORDINATEUR Biensur ca écrie pas Téléphone et Ordinateur mais il y a des icone a la place :/ !!! QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT, est-ce que le phone est foutu !!? Deplus, demain c'est dimanche, SFR n'est pas ouvert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pourquoi ne pas poster ton messages dans la section galaxy S ? On t'aurait accorder plus d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Je déplace bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonsoir,Et bien reflash avec repartition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cihat-Se7en Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Voilà ! Merci bcp il fallait que je re enlève et remette la batterie et hop Download Mode :P !! thank's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.