Smartouf Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Bonjour tout le monde. J'ai un forfait Free Mobile, est je constate que 1 fois sur 2 la 4G ne fonctionne pas. Quand j'active les donnés mobile, la 4G est bien affiché, les barres de réseau son à fond. Mais les pages Web ou bien YouTube ne se charge pas. Bien évidemment faut que je passe en 2/3G pour que cela fonctionne ou bien je doit éteindre le téléphone. Sinon je doit attendre un certain temps pour que la 4G fonctionne. J'aimerais avoir des avis d'utilisateur Free ou tout simplement des gens qui on le même souci que moi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour, je suis chez FREE et pas de problème de ce côté là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Salut tu peux regarder, avec une application de type antenne free, pour savoir si tu es raccorder à une antenne free ou en itinérance sur une orange. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour tout le monde. J'ai un forfait Free Mobile, est je constate que 1 fois sur 2 la 4G ne fonctionne pas. Quand j'active les donnés mobile, la 4G est bien affiché, les barres de réseau son à fond. Mais les pages Web ou bien YouTube ne se charge pas. Bien évidemment faut que je passe en 2/3G pour que cela fonctionne ou bien je doit éteindre le téléphone. Sinon je doit attendre un certain temps pour que la 4G fonctionne. J'aimerais avoir des avis d'utilisateur Free ou tout simplement des gens qui on le même souci que moi. Merci.Je remarque la même chose, je compare avec sosh, ben you, Red la dispo effective de free en 4g est aléatoire même si le logo s'affiche bien. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Aucun problème pour moi. J'habite ToulouseSent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 J'ai une appli qui me précise sur quel réseau je suis (Free mobile netstat) et après les soucis en itinérance Orange (avec parfois aucun accès internet) je note aussi une dégradation des connexions 4G chez Freemobile. Je suis en Bretagne et je trouve que les installations d'émetteurs Free marquent le pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.