Aller au contenu

problème heure et envoi sms longs


kumikimura

Recommended Posts

Bonsoir,

ma copine possède un Tattoo et depuis 2 jours (avant cela tout marchait très bien), les sms qu'elle m'envoie ne me parviennent pas s'ils dépassent 3 pages! Les sms courts (qq mots) arrivent sans problème... Pour info, j'ai un HTC HD2 et lorsque je recois un sms assez long, il s'allume en attendant de le charger complètement pour l'afficher. Lorsque ma copine m'en envoit un long, mon HD2 s'allume (signe que je commence à recevoir un texto), mais ne vas pas plus loin, comme si le reste du mess se perdait en route.... A noter que je recois les mess longs des autres personnes sans souci!

D'autre part, elle a un autre souci: l'horloge de l'écran d'accueil affiche toujours 1 heure de moins que l'heure effective, et ce, quel que soit le fuseau horaire qu'on choisi...

Quelqu'un aurait-il une idée, ou mieux, plusieurs ?? Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ma copine possède un Tattoo et depuis 2 jours (avant cela tout marchait très bien), les sms qu'elle m'envoie ne me parviennent pas s'ils dépassent 3 pages! Les sms courts (qq mots) arrivent sans problème... Pour info, j'ai un HTC HD2 et lorsque je recois un sms assez long, il s'allume en attendant de le charger complètement pour l'afficher. Lorsque ma copine m'en envoit un long, mon HD2 s'allume (signe que je commence à recevoir un texto), mais ne vas pas plus loin, comme si le reste du mess se perdait en route.... A noter que je recois les mess longs des autres personnes sans souci!

Au delà de 3 pages, le SMS est converti en MMS. J'ai plusieurs solutions pour toi:

1/ Installes Handcent et dans les paramètres désactives la conversion automatique en MMS.

2/ Arrêtez de vous envoyer des romans :P

Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...