Aller au contenu

Problème Flashage de mon spica


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais remettre la ROM officiel d'orange suite à des problèmes de fonctionnements du téléphone.J'ai trouvé la ROM sur le forum,je met Odin en marche mais par rapidité,je me suis trompé de ROM.J'ai mis la ROM I5700BVJA1.Au moment du rebootage,j'ai laissé comme d'habitude la barre de chargement s'effectuer 2 fois pour être sur que le boot se fait,j'ai débranché le cable usb et une fenêtre c'est ouverte avec une image qui montrer un triangle avec un point d'exclamation jaune et le téléphone.J'ai essayé de reflasher le téléphone avec une ROM (I5700XXJH6) et j'ai toujours le même résultat.Le téléphone ne démarre plus.Il reste coincer sur le logo samsung et la barre est chargé à fond mais rien se passe.

Pouvez-vous m'aider à refaire fonctionner mon spica avec la ROM I5700BVJA1 ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

J'ai une petite question :

La rom d'orange comporte 3 fichiers (Boot.tar,phone.taret pda.tar) et je n'arrive pas à mettre la rom complète dans One package,je suis obligé de le mettre séparément dans les autres (boot,phone et pda).

Pour ta solution,elle ne marche pas.Je suis toujours bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de le faire comme tu dis,mais toujours rien je suis bloqué.Quand j'essaye de mettre la rom d'orange dans One package,il me met la ROM partager en 3 parties ( boot,phone et pda ) et c'est tout.

La JH6 ne s'installe pas.Toujours bloquer sur "setup connection...." et pourtant ça fait 7 minutes que j'ai lancer Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui,j'ai télécharger la version spica_jc3.ops que j'ai trouvé en lisant tout les sujets épingler.

Quand j'allume le spica,j'ai le logo samsung puis un téléphone puis un triangle jaune avec un point d'exclamation et un pc.

J'espère que ça va aider à trouver une solution au problème.

Modifié par bernard.1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de télécharger la rom orange présent sur le forum et elle est bien en one , tu l'as télécharger ou la tienne ?

oui il me semble que le csc reprend le boot ,pda et phone

Qu'est ce que tu entends par reprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée,je l'ai trouvé sur le sujet poster par Taz067

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12435

Ensuite j'ai suivi le tuto de cableethernet

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556

Je viens de relancer odin avec la JH6 et je vous tiens au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be je viens de la télécharger à l'instant sur le topic de jamesbdx, et la rom est bien en one package

A mon avis, il s'est tromper parce la rom orange est en one package et en plus une rom sans le CSC, j'ai jamais vu après peut être que ça ne dérange pas au bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be je viens de la télécharger à l'instant sur le topic de jamesbdx, et la rom est bien en one package

A mon avis, il s'est tromper parce la rom orange est en one package et en plus une rom sans le CSC, j'ai jamais vu après peut être que ça ne dérange pas au bon fonctionnement.

Ouaip il a du prendre les .rfs dans le .tar One package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de télécharger la rom orange que propose taz et effectivement, elle n'est pas en one package et il n'y a pas de fichier CSC. Bizarre faudrait lui en parler pour voir si c'est normal.

oui la rom que je t'ai filé est une one package

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...