bernard.1234 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonsoir, Je voulais remettre la ROM officiel d'orange suite à des problèmes de fonctionnements du téléphone.J'ai trouvé la ROM sur le forum,je met Odin en marche mais par rapidité,je me suis trompé de ROM.J'ai mis la ROM I5700BVJA1.Au moment du rebootage,j'ai laissé comme d'habitude la barre de chargement s'effectuer 2 fois pour être sur que le boot se fait,j'ai débranché le cable usb et une fenêtre c'est ouverte avec une image qui montrer un triangle avec un point d'exclamation jaune et le téléphone.J'ai essayé de reflasher le téléphone avec une ROM (I5700XXJH6) et j'ai toujours le même résultat.Le téléphone ne démarre plus.Il reste coincer sur le logo samsung et la barre est chargé à fond mais rien se passe. Pouvez-vous m'aider à refaire fonctionner mon spica avec la ROM I5700BVJA1 ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) reflashe en cochant la case debug only et selectionne parameter clear dis moi si ca marche ;) Modifié 2 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, J'ai une petite question : La rom d'orange comporte 3 fichiers (Boot.tar,phone.taret pda.tar) et je n'arrive pas à mettre la rom complète dans One package,je suis obligé de le mettre séparément dans les autres (boot,phone et pda). Pour ta solution,elle ne marche pas.Je suis toujours bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 oui il faut mettre phone dans phone etc le one package c'est comme la rom jh6 normalement ca devrais fonctionner j'avais eu le meme problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu n'as pas de fichier CSC avec la rom ? Pour ta solution,elle ne marche pas.Je suis toujours bloqué. T'as essayer de flasher la JH6 en cochant debug only ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Salut Gex, Non,je n'ai pas le fichier CSC dans la ROM. Je vais essayer avec l'autre ROM (jh6). Je vous tiens au courant @+ Modifié 2 octobre 2010 par bernard.1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 question pour le jh6 tu utilise bien le nouveau ops ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai essayé de le faire comme tu dis,mais toujours rien je suis bloqué.Quand j'essaye de mettre la rom d'orange dans One package,il me met la ROM partager en 3 parties ( boot,phone et pda ) et c'est tout. La JH6 ne s'installe pas.Toujours bloquer sur "setup connection...." et pourtant ça fait 7 minutes que j'ai lancer Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Le flash ne dure pas plus d'1 minute 30 donc au delà, ça sert à rien d'attendre. Débranche, enlève la batterie remet la et relance, jusqu’à que tu y arrives. Modifié 2 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Je pense que oui,j'ai télécharger la version spica_jc3.ops que j'ai trouvé en lisant tout les sujets épingler. Quand j'allume le spica,j'ai le logo samsung puis un téléphone puis un triangle jaune avec un point d'exclamation et un pc. J'espère que ça va aider à trouver une solution au problème. Modifié 2 octobre 2010 par bernard.1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) ok tu a le bon fichier spica_jc3.ops mais pour le setup connection fais ce que t"a dis gex jusqu'a ce que ca fonctionne en cochant toujours la case debug et parameter clear Modifié 2 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Moi par contre ce qui me surprend ce qu'il n'a pas de fichier CSC dans sa rom orange, est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) oui il me semble que le csc reprend le boot ,pda et phone eidt : je crois que tu a raison j'ai vu dans le cours qu'il y avais quand un fichier csc meme en ayant un boot et autre Modifié 2 octobre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Alors je viens de télécharger la rom orange présent sur le forum et elle est bien en one , tu l'as télécharger ou la tienne ? oui il me semble que le csc reprend le boot ,pda et phone Qu'est ce que tu entends par reprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 regarde mon message du dessus de toute façon je suis en train de telecharger la 1.5 d'orange pour verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 J'en ai aucune idée,je l'ai trouvé sur le sujet poster par Taz067 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12435 Ensuite j'ai suivi le tuto de cableethernet https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9556 Je viens de relancer odin avec la JH6 et je vous tiens au courant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Be je viens de la télécharger à l'instant sur le topic de jamesbdx, et la rom est bien en one package A mon avis, il s'est tromper parce la rom orange est en one package et en plus une rom sans le CSC, j'ai jamais vu après peut être que ça ne dérange pas au bon fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 ok si tu vois que ca bouge pas a setup connection.Ferme odin debranche le tel enleve la batterie et recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Essaye de télécharger celle ci : http://www.4shared.com/file/sOMsul3W/GT-I5700_I5700BVJA1_I5700OSPJC.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Be je viens de la télécharger à l'instant sur le topic de jamesbdx, et la rom est bien en one packageA mon avis, il s'est tromper parce la rom orange est en one package et en plus une rom sans le CSC, j'ai jamais vu après peut être que ça ne dérange pas au bon fonctionnement. Ouaip il a du prendre les .rfs dans le .tar One package. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ouaip il a du prendre les .rfs dans le .tar One package. il a dus extraire le tar avec winrar sans faire expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard.1234 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 dark_dream :j'ai encore essayé mais toujours rien,la barre de chargement ne bouge pas. Gex :je suis entrain de télécharger ta rom orange. Il faut la mettre dans one package ? En tout cas merci pour vôtre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) Bon je viens de télécharger la rom orange que propose taz et effectivement, elle n'est pas en one package et il n'y a pas de fichier CSC. Bizarre faudrait lui en parler pour voir si c'est normal. oui la rom que je t'ai filé est une one package Modifié 2 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 essaie de flasher la rom donné par gex normalement ca devrais fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 En espérant, parce que sinon je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.