youkier Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des soucis de bluetooth avec mon galaxy A5 2016 (acheté il y a 2 mois). Il ne détecte plus mon enceinte JBL, ni l'iphone de ma soeur. Par contre hier il détectait bien la montre connecté d'un ami... Une idée d'où ça pourrait venir ? Est ce un problème de l'antenne, ou un paramètre à changer ? ou une application qui pose problème ? Merci de votre retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) Si tu as reçu (manuellement ou en automatique) la mise à jour de sécurité, c'est normal. Beaucoup de réglages et d'autorisations ont été réinitialisés. J'ai eu le gag. Il faut supprimer et refaire les appairages... Modifié 9 avril 2017 par LeSniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.