Albanlpg Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Bonjour à tous , je viens à vous pour vous demander si et comment Root le P10. Après moulte recherche je n'ai pas trouvé d'articles convaincant. Merci à tous Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienROBLOT Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Salut, si jamais cela peux t'intéresser j'ai le TWRP version 3.1.0.0 sur le VTR-L09. Malheureusement je ne trouve aucune façon de rooter le téléphone même quand je flash SuperSu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albanlpg Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2017 Merci de ta réponse , c'est Une version officielle ? Zut ! J'espère que sa seras vite possible ! Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienROBLOT Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Malheuresement nan c'est une version non officielle. Voici le lien : http://www.mediafire.com/file/kd86aczhdgu4zu1/twrp-3.1.0-0-vtr.img Le flash de Phh SuperUser n'as rien donné non plus. Si jamais du a tes pistes je suis preneur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albanlpg Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2017 Merci beaucoup, j'espère qu'il seras vite possible de le rooter, je te tiens au courant si j'ai des info Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.