lolotte29 Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour depuis qques jours je n'ai plus d'alerte de reception de sms sur l'icone messagerie de ma page d'accueil Auparavant lorsque je recevais un sms j'avais une alerte sur la barre de tache mais également un petit "1" dans un rond rouge qui apparaissait au coin de mon icone messagerie désormais ça n'est plus le cas. J'ai juste un tout petit icone en haut sur ma barre de tache je trouve cela genant car ça permettait au premier coup d'oeil de voir si j'avais un message. j'ai cherché dans tout mon téléphone comment réactiver cela mais n'ai pas trouvé pourriez vous m'aider je possède un Honor 7 PLK-L01 version 6.0 merci à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour, De mémoire, car je n'ai pas mon H7 sous la main au moment au j'écris ce message, tu ouvres l'application native "Gestion. Tél." et en bas tu as normalement un bouton "Gestion des bulles de notifications". Il faut y sélectionner les applications dont tu veux que les bulles de notif. soient affichées. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte29 Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour steph44. Merci pour ta réponse Rien à faire. Je ne parviens pas à retrouver mes notifications. J ai pourtant suivi ta procédure et tout était bien coché Ça m enerve. Lol C est pénible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour, A tout hasard, as-tu essayé de redémarré ton H7 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Slt Au pire un reset 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 SalutMême en allant dans cette rubriqueEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte29 Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Génial. Merci nico97470 En plein dans le mille J ai galéré pour trouver comment réduire cette page et obtenir les icônes en bas. J ai trouvé et effectivement messagerie était décoché Je pense que ça a du se défaire dans mon sac à main. Parfois il s allume seul En tout cas grand merci. Si ça peut servir pour d autres personnes Car je ne connaissais même pas ces icônes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Génial. Merci nico97470 En plein dans le mille J ai galéré pour trouver comment réduire cette page et obtenir les icônes en bas. J ai trouvé et effectivement messagerie était décoché Je pense que ça a du se défaire dans mon sac à main. Parfois il s allume seul En tout cas grand merci. Si ça peut servir pour d autres personnes Car je ne connaissais même pas ces icônes Pardon ! J'aurais dû spécifier pincement de deux doigts sur écran d'accueil ! Mea culpa Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 4 heures, lolotte29 a dit : Je pense que ça a du se défaire dans mon sac à main. Parfois il s allume seul C'est peut-être parce que tu n'as pas coché l'option "mode poche" pour empêcher qu'il s'allume dans la poche ou dans le sac à main. Ce doit être dans le menu "assistance intelligente"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Le mode poche se trouve dans les paramètres du dialler seulement.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Pardon et petit rectificatifEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Pardon et petit rectificatif Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Oups ! En fait je voulais parler du "mode tactile désactivé", qui est bien dans l'assitance intelligente comme on peut le voir sur la dernière photo de @nico97470... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Oups ! En fait je voulais parler du "mode tactile désactivé", qui est bien dans l'assitance intelligente comme on peut le voir sur la dernière photo de [mention=286710]nico97470[/mention]...Désolé aussi car j'ai confondu vitesse et précipitation ! Mais tu avais absolument raison sur le fond Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotte29 Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2017 Donc en fait c est quoi qu on desactive pour éviter allumage malencontreux dans sac ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Donc en fait c est quoi qu on desactive pour éviter allumage malencontreux dans sac ????Bonjour@lolotte29Dans paramètres et assistance intelligente et en imagesEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.