Sulky Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour, Je cherche à acquérir un nouveau téléphone dans les 500€ et mon coeur balance entre les HTC 10 et le Huawei P10. Au départ je partais sur le HTC 10 mais on me dit que les photos sont de qualités très médiocres, sombres, comparées au P10, tests à l'appui. Je ne sais pas trop si on a le droit ici de mettre un lien vers un site externe, mais effectivement j'ai vu un test face au P9 où les photos sont vraiment moins bonnes, mais on ne sait pas trop les conditions de réglage de prises de photos, ce que je trouve du coup biaisé. Du coup je voulais votre avis à vous possesseur de HTC 10, trouvez-vous que la qualité des photos bonne ? Très bonne ? Je n'ai pas d'appareil photo numérique, je ne me sers que de mon téléphone, je souhaite donc être sûre d'avoir des bonnes photos avant de dépenser 500€... Pour l'instant j'ai un Nexus 5 et mon homme un Nexus 5x, je voudrais des photos au moins aussi belles et "claires". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 C'est le Huawei P9 ou P10 que tu envisages ?Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulky Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 Pardon c'était pas très clair. C'est le P10 que j'envisagerais mais les comparatifs que j'ai vu sont sur le HTC 10 par rapport au P9. Et je me dis que si le P9 déjà est meilleur que le HTC 10 en photo, le P10 le sera aussi (voire encore plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailani Posté(e) 13 septembre 2017 Share Posté(e) 13 septembre 2017 le HTC 10 délivre de superbes photos bien nettes et la video est super aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.