MacFreddy Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour Je suis actuellement en NXT-L29C432B320. Via, le menu paramètres, il m'est proposé de faire la mise à jour en C432B330-Full. je lance le téléchargement de la mise à jour et ensuite quand mon téléphone reboot je tombe sur le TWRP Recovery et là je ne sais pas quoi faire pour lancer la MAJ téléchargée. Y a t'il une méthode précise ? ou dois-je télécharger manuellement cette MAJ et la lancer via la méthode des 3 boutons ? Par avance merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 hello si tu as installé le twrp c'est normal que la mise a jour ne s'installe pas puisqu'il faut le recovery d'origine ,idem pour les 3 boutons cela ne marche qu'avec le recovery stock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 oki merci pour ton aide. Du coup je pense que je vais donc suivre le tuto pour installer la C432B560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 hello passe par le Rollback et cela marchera parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.