JayJaydu33 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Bonjour à tous, Navré de sûrement poser une question qui a déjà été adressée mais c'est urgent. Je me suis séparé de mon Mate 8 passé en nxtl29. Fonctionne parfaitement mais le nouvel acquéreur a souhaité faire la mise à jour nougat qui ne m'avait pas été proposé. Il a contacté le service client qui lui a dit qu'il n'y aura jamais de mise à jour pour ce modèle "chinois". Y a y-il un moyen simple de passer en Nougat 7 sur ce nxtl29 anciennement dl00 ? De plus le service client dit qu'il ne prend pas ce tel en garantie (acheté sur Amazon vendeur tiers). N'est-il pas obligé de le prendre en garantie en cas de problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 hello bien sur qu'il peut passer sur nougat quel build avais tu mis en dernier NXT-L29C432B???ou autre chose comme NXT-L29C900B???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayJaydu33 Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 Merci, je ne me rappelle plus et je n'ai plus le téléphone. C’était la version la "plus" européenne de mémoire. Je vais recuperer le téléphone ce sera plus simple et je ferai la mise à jour. Peux tu me dire comment proceder (Nougat + MUI) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayJaydu33 Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 la version est NXT L29C432B330. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) hello suis ce tuto cela fonctionne bien Modifié 10 avril 2017 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayJaydu33 Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2017 Merci Luneo, étant en C432B330, je prends le premier lien pour le fichier à télécharger ? Je suis un peu perdu sur le choix du fichier... Ensuite, je passe directement à l’étape création de fichier dload non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 hello oui tu prends un des deux lien pour le Rollback ce sont les même sur deux hébergeurs et tu suit le tutoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayJaydu33 Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Merci ! je suis le tuto en allant direct à la création du fichier dload on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 hello oui tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayJaydu33 Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 Merci pour tout Luneo, en fait au moment de récupérer le téléphone pour faire la manip figure toi que le tel a reçu une proposition de mise à jour. Donc mise à jour effectuée et visiblement tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 hello parfait , c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.