choubaka Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) salut a tous je ne trouve pas de solution, ma box est plantée une seule image a l'écran ,la télécommande reste sans effet l'appuie sur le bouton reset au fond du connecteur AV reste sans effet aussi. une idée ? merci Modifié 15 avril 2017 par choubaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2017 ouf !! sauvé, je viens de réinstaller un firmware trouvé sur le net ,je retrouve ma box !! mais tout est en anglais, et il n'y'a pas de possibilité choisir le français je n’ai que le chinois et l'anglais, y'a moyen de mettre le français ? un fichier a télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) bon bein, pas d'avis, est ce que je peux installé celui ci ? ok pour ma box Tv MXQ ? il semble plus récent et sera peut être en français lui ? http://chinagadgetsreviews.blogspot.fr/2016/09/download-latest-android-kitkat-442.html edit : résolu ! Modifié 15 avril 2017 par choubaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.