dav_planche Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à installer le clavier google, gboard sur mon mate 8, je ne sais pas si c'est une incompatibilité avec emui 5 .. c'est un mate 8 NXT L-29, emui 5 , android 7.0. lorsque je charge l'appli sur le playstore le téléchargement se lance mais à la fin j'ai toujours le message installation impossible erreur 505, j'ai tout essayer de vider le cache , de redémarrer etc mais rien n'y fait. j'aimerais vraiment l'installer car je suis habitué au clavier gboard sur mes autres appareil nexus et samsung et j'ai bcp de mal avec le clavier huawei ou notament la barre d'espace et vraiment petite et je me plante tout le temps en tapant dans mes messages ^^ je vous remercie par avance pour votre aide si vous savez comment résoudre ce problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.