snowfree52 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, l’écran de mon S7 Edge est devenu subitement vert/rose/blanc d'un coup sans avoir recu de coup ni quoi que ce soit. Amazon me le rembourse mais j'aimerai récupérer mes données sur le téléphone. Est il possible d'installer ou de lancer des applications à la voix ? Peut être avec vous une autre idée ? Merci Modifié 12 avril 2017 par snowfree52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 La seule application Windows que je void est smart Switch à télécharger sur le site de Samsung. Il permet la sauvegarde et la restauration de ton téléphone. C'est sûr que sans écran, ça risque d'être chaud. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 (modifié) Si c'est juste l'écran physique qui est mort tu devrais pouvoir quand même partager l'affichage sur un PC avec SideSync par exemple. Modifié 13 avril 2017 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.