jlandrei Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut j'ai un galaxy depuis quelques jours et j'en suis fan. Cependant je me pose quelques petites questions Certaines applications ont l air installées comme par exemple "google voice" pourtant quand je regarde dans le market, celui-ci me propose de l'installer. Que dois-je en penser? Est-ce vraiment la bonne version qui est installée? _la recherche vocale fonctionné super bien. Serait il possible de dicter tous mes texte? J'ai vu dans le market de Samsung que vlingo pouvait le faire mais celui-ci ne fonctionné qu'en anglais. Y à t il une autre application q ui puisse le faire mais en français cette fois? (Message tapé depuis mon galaxy.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 En faite je crois que google voice est un client voip un peut comme skype, il va servir a appler ou envoyer des texto gratuitement. http://www.google.com/mobile/voice/ il est en beta aux usa mais il n'est pas encore fonctionnelle en france :( ce n'est pas avec cette apli que tu pourras faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je sais pas comment ça fonctionne avec le clavier samsung par défaut, mais certains claviers ont le petit micro qui permet de dicter, parfois hasardeux malheureusement^^ et puis parler à son téléphone xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.