JH78 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) Bonjour à toutes et tous Ma femme a un Galaxy J5 1ère génération encore sous garantie mais la touche retour ne fonctionne plus (et il faut dire que c'est très pénible pour elle et pour moi car elle s'énerve), nous sommes donc allez à une boutique samsung qui nous à redirigé vers une nouvelle boutique samsung à paris qui répare sur place (mais il faut prendre rendez-vous avant), d'après ce monsieur qui a examiné (superficiellement ) car nous n'avions pas pris rendez-vous, le téléphone aurait pris l'eau ou serait oxydé à l'intérieur, mais pour voir cela il faudrait le ramené. si c'est le cas de l'oxydation, cette réparation n'est pas prise en charge par la garantie (bah tient au hasard). Auriez-vous rencontré ce type de problème que vous auriez solutionné ? Merci d'avance Cordialement Modifié 12 avril 2017 par JH78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Depuis combien de temps votre femme à son J5 ?Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JH78 Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour Depuis le 12/09/2015 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armichngwala04 Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour Depuis le 12/09/2015 Cordialement Alors,il doit encore être garanti Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.