lolo607 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, Voilà je viens d'acquérir le galaxy spica. J'ai installé KIES et je souhaite accéder au samsung apps via KIes. On me signale qu'une mise à jour est nécessaire afin de pouvoir l'utiliser donc je clique sur oui et mesage erreur de windows "Mainstage a cessé de fonctionner" et donc je suis bloqué. Alors si un androidien pouvait me filer un coup de pouce cela serait top Merci d'avance Cordialement Lolo607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Samsung apps c'est pas pour les androphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui, samsung apps, c'est pour Bada. Aujourd'hui, il n'y a que le Wave qui tourne dessus, il me semble. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo607 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ok merci. Donc je dois passer par le market de mon spica alors ? Ou il existe une plateforme android market france ? Désolé de vous ennuyer avec ça !!! Encore merci par avance Cdlt Lolo607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui tu passes par le market de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo607 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ok merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 heuuu, petite correction, le GS est compatible android et samsung APP, c'est même marqué sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 heuuu, petite correction, le GS est compatible android et samsung APP, c'est même marqué sur leur site. LE GS = Galaxy S donc rien à voir avec Galaxy Spica mais effectivement le Galaxy S est compatible avec samsung app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 je voulais juste dire que samsung app n'est pas réservé au bada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 a ok dsl, je l'avais pas compris comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 D'autres téléphone aussi : L'Omnia II (WP6.5), le Player Addict et le PlayerHD Sinon c'est pas trop garni en appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Sinon c'est pas trop garni en appli... C'est même très pauvre en apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.