BillisAmazing Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour à toute et à tous, Je me présente rapidement, je suis nouveau, je m'appel Jules et j'habite dans la région de Lyon. J'aurais besoin de votre aide car je viens d'acheter une clé Google Chromecast pour la relier à la télé de mon salon, à l'aide de mon iPhone 6s (oui je suis chez Apple, désolé...) Alors voilà mon soucis : J'aimerais faire défiler en continue des albums photos sur mon écran de télévision pendant des soirées entre amis par exemple mais je n'y parvient pas... J'arrive à créer un album depuis l'application Google Photos, mais je dois les faire défiler moi même et si je ne touche plus à mon iPhone l'écran finit par se mettre en veille... Seriez vous comment résoudre ce problème et me permettre de faire tourner en boucle des albums photos sur ma télévision ? Je vous remercie d'avance ! Excellente journée à tous ! Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.