alexis68124 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, mon problème est que le widget reste vert et ne passe jamais au rouge !! J'ai déja installé, réinstallé, mais rien ne change. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 hello heu tu sais qu'il faut cliquer dessus pour qu'il change de couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Oui, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tu le vois ton sigle 3G dans ta barre de notifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Es ce que t'a éssayer de remettre le Windget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 As tu essayé Smoda Widget ? beaucoup moins de bug que APNDroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 As tu essayé Smoda Widget C'est le même principe ? Désolé je pose la quetion pas eu le temps de tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 C'est le même principe ? Désolé je pose la quetion pas eu le temps de tester ^^ Non je crois que c'est plutôt le même principe qu'Extended Controls ou la nouvelle fonctionnalité de FroYo, càd couper complètement les connexions data, sans toucher aux APN. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Non je crois que c'est plutôt le même principe qu'Extended Controls ou la nouvelle fonctionnalité de FroYo, càd couper complètement les connexions data, sans toucher aux APN. Okay je vais test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 SMODA utilise les API Android il me semble, à l'inverse de APNDroid qui tweake le nom de la connexion. Par contre, du fait qu'il s'agisse de l'utilisation d'une API, SMODA n'est pas capable de remettre l'état de connexion avant extinction. C'est à dire que si vous arrêter votre téléphone avec la connexion coupée, au redémarrage celle-ci sera active. Ca peut être facheux pour ceux qui sont en itinérance. Par contre, plus aucun bug avec SMODA, ca marche vraiment au poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.