Jujudemetz Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Hello Je suis en rom dev weekly update sur un Redmi 4 Prime. Depuis la mise à jour de la semaine dernière je n'ai plus accès à la 4G. Avez-vous une solution? Merci Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Slt tu es sur quelle rom? TU as esdsayé un factory reset et le reflash de ta rom, OU le flash d'une ancienne sauvegarde? Au pire tu flash un rom officielle et tu reviens ta rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2017 Au pire je peux toujours tester avec une autre ROM, mais j'ai fait une sauvegarde avec ce soucis et pas d'autres avant. La solution serait de flasher avec une ROM ok voir la stable mais après tout réinstaller/configurer etc... Je suis avec la dernière ROM dev actuellement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 @jujudemetz la dernière fois je n'avais pas vu l'image sur l'application (peu être un bug de cette dernière)Lte = 4g donc si tu as lte tu as la 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 17 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2017 Ah... ^^ Donc maintenant il n'affiche plus '4G' mais 'LTE', tout simplement... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2017 Et en même temps, vous savez comment on enlève le mot de passe de la SIM? C'est tout bête mais je ne trouve pas...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 SltC'est dans paramètres/ paramètres supplémentaires/confidentialité/configuration blocage sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2017 Merci! Toujours aussi intuitif Android... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.