germsb73 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Hello, J'ai besoin de conseils, Hier, alors que je consultais mon h7, une ligne noir horizontal traversant l'écran de part en part est apparue. Étonné, j'appuie légèrement avec mon doigt au niveau de cette ligne pour comprendre de quoi il en retourne, et voilà que la dalle se fissure sur environ 4 cm. Quand je parle de la dalle, je précise que cela concerne uniquement l'affichage, le verre ne présente aucune fissures ni impacts. La fissure démarre du bord droit au niveau de la ligne noir en direction du centre de l'écran. Depuis l'affichage vacille, ne se rafraîchit plus correctement et tout un tas d'artéfacts rendent la lecture compliqué. Bon, bien que pas très enchanté, j'appelle le sav honor qui m'avertit en premier lieu que si après envoie et expertise, cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie, il me sera facturé 100 euros de devis ou le montant des réparations à effectuer qui je n'en doute pas sera plus élevé. Wahou, pour être dissuasif, ça l'est. J'imagine qu'avec de telles méthodes, leur service sav ne doit pas être surchargé. D'où ma question, que dit la garantie ? Sont ils de bonne foi ou du genre "c de votre faute, vous avez trop secoué votre téléphone" ? Pas vraiment envie d'être pris en otage, si vous voyez ce que je veux dire. PS: le téléphone a un an, donc il présente évidemment des traces d'usure qui je pense peuvent être considérées comme normale étant donné que ce n'est pas une œuvre d'art que l'on contemple de loin sous atmosphère aseptisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 il y a 11 minutes, germsb73 a dit : Hello, J'ai besoin de conseils, Hier, alors que je consultais mon h7, une ligne noir horizontal traversant l'écran de part en part est apparue. Étonné, j'appuie légèrement avec mon doigt au niveau de cette ligne pour comprendre de quoi il en retourne, et voilà que la dalle se fissure sur environ 4 cm. Quand je parle de la dalle, je précise que cela concerne uniquement l'affichage, le verre ne présente aucune fissures ni impacts. La fissure démarre du bord droit au niveau de la ligne noir en direction du centre de l'écran. Depuis l'affichage vacille, ne se rafraîchit plus correctement et tout un tas d'artéfacts rendent la lecture compliqué. Bon, bien que pas très enchanté, j'appelle le sav honor qui m'avertit en premier lieu que si après envoie et expertise, cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie, il me sera facturé 100 euros de devis ou le montant des réparations à effectuer qui je n'en doute pas sera plus élevé. Wahou, pour être dissuasif, ça l'est. J'imagine qu'avec de telles méthodes, leur service sav ne doit pas être surchargé. D'où ma question, que dit la garantie ? Sont ils de bonne foi ou du genre "c de votre faute, vous avez trop secoué votre téléphone" ? Pas vraiment envie d'être pris en otage, si vous voyez ce que je veux dire. PS: le téléphone a un an, donc il présente évidemment des traces d'usure qui je pense peuvent être considérées comme normale étant donné que ce n'est pas une œuvre d'art que l'on contemple de loin sous atmosphère aseptisé. Bonjour, Il faudrait peut-être que tu passes dans le PSM le plus proche de chez toi pour qu'un technicien te donne son avis en direct, sans que ça te coute 100 €... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germsb73 Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 Je ne connaissais pas PSM , le sav ne m'en a pas parlé et sur l'App Hicare, la boutique honor proposé la plus proche de situe à 3 h de route. PSM me paraît la solution la plus efficace d'autant qu'il y en a une non loin de chez moi. Mille mercis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.