Tho-Radia Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone. J'attends depuis un moment que le Huawei P9 baisse mais je commence à me lasser. Votre Honor 8 pourrait être une solution surtout en ce moment avec la promo du Premium sur plusieurs sites. Pourriez-vous me confirmer qu'il possède une LED de notification ? Et la mise à jour vers Android 7 se fait-elle facilement par OTA ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 oui pour toutes les questions! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2017 Merci pour la réponse. Le dos en verre est-il assez résistant ? Perso celui de mon Nexus 4 qui a plus de 4 ans est encore comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 j'ai une coque transparente mais pour l'instant pas de mauvais retour pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.