Quentin.spica37 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour a tous, Cela fait quelques temps que je chercher a flasher mon spica , j'ai lu des 10ene et des 10ene de page concernant les aides pour les debutants ainsi que les choses a faire pour flasher son spica.. J'ai donc regardé le topic prevu a cette effet ecrit par nounours "je croit", mais j'ai aussi remarquer que le flashage du spica ne s'arrete pas la.. c'est en regardant une video sur dailymotion que j'ai remarquer qu'il y avait plusieur choses a faire... Je n'ai donc rien compris a la maniere de flasher son spica, dans les sujet on parle de samdroid turbo kernel mais je ne sais pas quand et ou il faut mettre sur le spica.. J'espere que quelqu'un de bien eclairé sur la question pourrait m'aider dans la longue quete de flashage de spica =P Je voudrait installer les memes chose que cette homme sur cette video : http://www.dailymotion.com/video/xe29qq_installation-samdroid-turbo-frozen_tech Merci de bien vouloir m'aider, salutation distinguées =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 ben si tu avais lut les epinglé tu aurais vue que le tuto est epinglé [TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs mais de preference commence par ce tuto [TUTO] Nouveau Firmware (screens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Hello :) Alors pour avoir ce qu'il y a sur le tuto vidéo de Jahlex dont tu donnes le lien, tu suis exactement ce tuto mis à jour :) [Edit] Arf, grillée par Taz :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin.spica37 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 je l'ai bien lu ce topic mais quand j'ai voulu telecharger le fichier samdroit samdroit turbo avec rapid share , sans resultat , je vais donc essayer avec megaupload puis je vous tiendrais au courant des dernieres nouvelles =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Le lien que Jahlex a mi n'est en aucun cas sur RapidShare. :o Il est sur MU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.