trapok Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 (modifié) Model Xiaomi Redmi 4X Global Version Time To Market 2017 OS MIUI 8 Android 6 Global ROM CPU Snapdragon 435 Octa Core CPU GPU Adreno 505 SIM Card Micro-SIM x 1 + Na-SIM x 1 or Micron SIM x 1 + TF Card x 1 Play Store Support Battery 4000mAh(Mini) - 4100mAh(Typ) RAM 3GB ROM 32GB The actual available internal phone storage may differ depending on the software configuration of your phone. Storage can be checked in our antutu photos and it's less than specification data. We can't accept dispute for ROM / RAM data difference. Max. Yes,Support TF card up to 128GB (VFat Format) Cellular and wireless GSM / WCDMA / LTE 2G GSM 850/ 900/ 1800/ 1900MHz 3G WCDMA 850/ 900/ 1900/ 2100MHz 4G FDD LTE B1:2100/B3:1800/B4:1700/B5:850/B7:2600/B8:900/B20:800/B38:2600/B40:2300 Bluetooth Yes WLAN Yes FM Radio Yes GPS Yes OTG YES Display 5 Inch Resolution 1280 x 720p 450nit Display Multitouch Yes Front camera 5.0MP Back camera 13.0MP Audio format AAC MP3 AMR FLAC APE WAV DSD Video format MP4,M4V,MKV,XVID Picture format JPEG,GIF, BMP, PNG.etc G-sensor Yes Electronic Compass Yes Light sensor Yes Modifié 15 avril 2017 par trapok Modification Titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapok Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2017 (modifié) Acheté le 02/804/2017, arrivé aujourd'hui Modifié 15 avril 2017 par trapok Ajout Image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Salut. tu l'a acheter ou celui la ?? j'en veut un ! haha 😍 ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymaxb Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Salut, Quelles sont tes impressions sur ce redmi 4x? Fluidité, autonomie... Merci du retour:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yatto Posté(e) 25 mai 2017 Share Posté(e) 25 mai 2017 Salut ! Je suis aussi très intéressé par ce smartphone, d'autant plus qu'il propose enfin la B20 ! Mais j'ai lu sur les forums de MIUI que certains constructeurs fabriquent des versions "internationales" à partir de rom chinoises, et qu'on a bien la langue française, mais pas la fameuse bande des 800 MHz si utilisée dans nos contrées. J'attends avec impatience un retour de ta part sur ce point, trapok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Slt les version "globales" avec b20 de xiaomi sont généralement pour les marchés taiwanais ou indien (pricipalement).Ils sont livrés avec une rom globales multilangues. S'il y a pas la b20 c'est que ce n'est pas un modèle dit global, c'st un modèle chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapbuzz Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, j'ai depuis une semaine un xiaomi redmi 4X pro en version global. Par contre, je n'ai réussi à avoir la 4G (mais 3G/H+). Je suis chez SFR qui utilise principalement la 800MHZ. Je ne sais pas vérifier ce que le téléphone peut capter comme fréquence. Par n, J'ai contrôlé avec le N° série et lMEI que ce n'est pas un contrefait).Le vendeur m'a demandé de flasher la ROM ce que j'ai fait sur le site MIUI et depuis je ne capte plus rien... Agrhh..Agrhh...Donc prudence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Il y a 4 heures, chapbuzz a dit : Bonjour, j'ai depuis une semaine un xiaomi redmi 4X pro en version global. Par contre, je n'ai réussi à avoir la 4G (mais 3G/H+). Je suis chez SFR qui utilise principalement la 800MHZ. Je ne sais pas vérifier ce que le téléphone peut capter comme fréquence. Par n, J'ai contrôlé avec le N° série et lMEI que ce n'est pas un contrefait).Le vendeur m'a demandé de flasher la ROM ce que j'ai fait sur le site MIUI et depuis je ne capte plus rien... Agrhh..Agrhh...Donc prudence hello moi j'ai la global version, ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapbuzz Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Hi, lorsque j'ai touché le phone, j'avais les infos que tu retrouves dans la capture d'écran. Vois-tu stp un écart avec le tiens(version de bande et ROM) ? J'ai retrouvé la 3G/H+ en refaisant une maj avec la ROM béta mais toujours pas de 4G même au pied de l'antenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 22 heures, chapbuzz a dit : Par contre, je n'ai réussi à avoir la 4G (mais 3G/H+). Je suis chez SFR qui utilise principalement la 800MHZ. C'est l'APN qui est mal réglé (d'office) pour SFR. Paramètres / gestion SIM / SIM 1 ou 2 / Nom des points d'accès / sélectionner SFR webphone (sl2sfr). Il est réglé d'office sur SFR mobile et c'est cela qui empêche d'avoir la 4G. Si ca ne vient pas dans la minute, clique sur "Réinitialiser" (en bas) puis sélectionne à nouveau SFR webphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapbuzz Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Kuan, un grand merci : cela a basculé immédiatement en 4G. J'avais commencé à tort à astiquer le vendeur. Je suis novice. Est-ce un problème classique avec SFR et commun à d'autres smartphones ? Cela m'embêtait vraiment car le phone est super autrement surtout l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.