Aller au contenu

Redmi 4X Global Version (Avec B20)


trapok

Recommended Posts

 Model Xiaomi Redmi 4X   Global Version  
 Time To Market 2017
 OS MIUI 8  Android 6  Global ROM  
 CPU Snapdragon 435 Octa Core CPU
 GPU Adreno 505 
 SIM Card Micro-SIM x 1 + Na-SIM x 1 or Micron SIM x 1 + TF Card x 1
 Play Store  Support 
 Battery 4000mAh(Mini) - 4100mAh(Typ)
 RAM  3GB
 ROM  32GB The actual available  internal phone storage may differ  depending on the software configuration  of your phone.
Storage can be checked in our antutu photos and it's less than specification data.  We can't accept dispute for ROM /  RAM data  difference.
 Max. Yes,Support TF card up to 128GB (VFat Format)
 Cellular and wireless GSM / WCDMA /  LTE
 2G GSM 850/ 900/ 1800/ 1900MHz
 3G WCDMA 850/ 900/ 1900/ 2100MHz
 4G FDD LTE B1:2100/B3:1800/B4:1700/B5:850/B7:2600/B8:900/B20:800/B38:2600/B40:2300
 
 Bluetooth Yes
 WLAN Yes
 FM Radio Yes
 GPS Yes
 OTG YES
 Display 5 Inch
 Resolution 1280 x 720p 450nit Display 
 Multitouch Yes
 Front camera 5.0MP
 Back camera 13.0MP
 Audio format AAC MP3 AMR FLAC APE WAV DSD
 Video format MP4,M4V,MKV,XVID
 Picture format JPEG,GIF, BMP, PNG.etc
 G-sensor Yes
 Electronic Compass Yes
 Light sensor Yes
Modifié par trapok
Modification Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut ! Je suis aussi très intéressé par ce smartphone, d'autant plus qu'il propose enfin la B20 !

 

Mais j'ai lu sur les forums de MIUI que certains constructeurs fabriquent des versions "internationales" à partir de rom chinoises, et qu'on a bien la langue française, mais pas la fameuse bande des 800 MHz si utilisée dans nos contrées.

 

J'attends avec impatience un retour de ta part sur ce point, trapok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les version "globales" avec b20 de xiaomi sont généralement pour les marchés taiwanais ou indien (pricipalement).Ils sont livrés avec une rom globales multilangues. S'il y a pas la b20 c'est que ce n'est pas un modèle dit global, c'st un modèle chinois.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  1. Bonjour,
  2. j'ai depuis une semaine un xiaomi redmi 4X pro en version global. Par contre, je n'ai réussi à avoir la 4G (mais 3G/H+). Je suis chez SFR qui utilise principalement la 800MHZ. Je ne sais pas vérifier ce que le téléphone peut capter comme fréquence. Par n, J'ai contrôlé avec le N° série et lMEI  que ce n'est pas un contrefait).Le vendeur m'a demandé de flasher la ROM ce que j'ai fait sur le site MIUI et depuis je ne capte plus rien... Agrhh..Agrhh...Donc prudence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chapbuzz a dit :
  1. Bonjour,
  2. j'ai depuis une semaine un xiaomi redmi 4X pro en version global. Par contre, je n'ai réussi à avoir la 4G (mais 3G/H+). Je suis chez SFR qui utilise principalement la 800MHZ. Je ne sais pas vérifier ce que le téléphone peut capter comme fréquence. Par n, J'ai contrôlé avec le N° série et lMEI  que ce n'est pas un contrefait).Le vendeur m'a demandé de flasher la ROM ce que j'ai fait sur le site MIUI et depuis je ne capte plus rien... Agrhh..Agrhh...Donc prudence

hello 

moi j'ai la global version, ca marche nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, lorsque j'ai touché le phone, j'avais les infos que tu retrouves dans la capture d'écran. Vois-tu stp un écart avec le tiens(version de bande et ROM) ? J'ai retrouvé la 3G/H+ en refaisant une maj avec la ROM béta mais toujours pas de 4G même au pied de l'antenne !

Screenshot_2017-06-12-18-59-22-148_com.android.settings.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, chapbuzz a dit :
  1. Par contre, je n'ai réussi à avoir la 4G (mais 3G/H+). Je suis chez SFR qui utilise principalement la 800MHZ. 

C'est l'APN qui est mal réglé (d'office) pour SFR.

Paramètres / gestion SIM / SIM 1 ou 2 / Nom des points d'accès / sélectionner SFR webphone (sl2sfr). Il est réglé d'office sur SFR mobile et c'est cela qui empêche d'avoir la 4G.

Si ca ne vient pas dans la minute, clique sur "Réinitialiser" (en bas) puis sélectionne à nouveau SFR webphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuan,

un grand merci : cela a basculé immédiatement en 4G. J'avais commencé à tort à astiquer le vendeur.

Je suis novice. Est-ce un problème classique avec SFR et commun à d'autres smartphones ? Cela m'embêtait vraiment car le phone est super autrement surtout l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...