badrain Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 (modifié) Bonjour, connaissez vous une appli comme spotify en lecteur de musique en local (non streaming) Adapter à la conduite ? Je dis comme spotify parce qu'en voiture quand le téléphone est à l'horizontale on à la musique en cours en plein écran et on à juste à glisser à gauche ou à droite pour changer de musique (dans la même playlist). Ce qui n'est pas le cas par exemple de l'appli musique intégré au Honor 😓 ça change d'album et les boutons sont tout petit....Bref MERCI Modifié 15 avril 2017 par badrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badrain Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2017 Ah non c'est bon trouvé ^^ Audio Swipe Apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour@badrainJ'utilise Pixel+ en lieu et place de l'application native. En voiture, je ne sais pas comment cette dernière se comporte car circulant principalement à moto Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Le 15/04/2017 à 13:22, badrain a dit : Bonjour, connaissez vous une appli comme spotify en lecteur de musique en local (non streaming) Adapter à la conduite ? Je dis comme spotify parce qu'en voiture quand le téléphone est à l'horizontale on à la musique en cours en plein écran et on à juste à glisser à gauche ou à droite pour changer de musique (dans la même playlist). Ce qui n'est pas le cas par exemple de l'appli musique intégré au Honor 😓 ça change d'album et les boutons sont tout petit....Bref MERCI PlayerPro et PowerAmp font très bien le boulot, avec widgets paramétrables, équalizer très complet aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.