Sasayake Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum donc je fais ici mon premier post J'ai acquis un Samsung Galaxy S7 d'occasion non rooté mais déjà mis à jour vers Android Nougat 7.0. Cependant il me fait un gros bug de son et de codec vidéo on dirait... je m'explique, au bout d'un moment après son démarrage, il ne produit plus de son pour les notifications ou les appels, je ne peux plus non plus lire de vidéos sur youtube (Erreur de lecture veuillez réessayer) ou utiliser spotify, ou regarder des vidéos facebook non plus... Bref tout ce qui utilise du son ou du multimédia bugge ! Pourtant le son du téléphone fonctionne si j'appuye sur les touches de volume. Après plein de tests et de manipulation j'ai remarqué que le problème se résolvait soit si je redémarre le téléphone, soit si je force l'arrêt de messenger. Et le problème revient si j'utilise messenger. Donc je pense que c'est Messenger en cause ! Est-ce que cela arrive à d'autres que moi ? Y avait-il le même problème sous marshmallow ? Quelqu'un aurait une solution ? J'ai déjà appliqué des maj messenger ou une petite maj nougat rien n'y fait Merci d'avance Modifié 15 avril 2017 par Sasayake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.