Selenia91 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjoue, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie free sur mon samsung galaxy S ni à ajouter un compte de mail j'ai un message d'echec de la connexion. Quelqu'un peut-il m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Aucun rapport direct avec le GS, je déplace dans la rubrique adéquat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitite Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonsoir, Moi, je n'arrive pas à créer un compte free... J'ai essayé serveur free.fr - pop3free.fr - pop.free.fr - Rien ne fonctionne. Avec ma boîte hotmail, je n'ai pas eu de problème. Si quelqu'un sait quelle manip il faut faire ... Merci (Galaxy S i9000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitite Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 ... A force de me creuser la tête, J'ai réussi , j'ai accès à mes mails Free ! C'est parce que je ne suis pas blonde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.