ultraalus Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Salut à tous, J'ai un problème avec mes appels sous Android 6.0. En utilisant Macrodroid, j'ai fait arrêté l'application "Gestion des appels téléphonique". Mais maintenant problème, à chaque fois que je veux passer un appel, l'appel sur mon téléphone se raccroche mais continue à sonner chez celui que j'appelle et si il décroche il n'entend rien. Si c'est cette personne qui m'appelle, mon téléphone ne sonne pas mais on entend les bips sur le téléphone qui m'appelle puis on tombe sur ma messagerie, sans que je puisse faire quoi que ce soit J'ai cherché sur Google je n'ai vu personne avec ce problème donc je crée un topic. Solutions essayées : - Mise à jour de la rom MIUI - Wipe cache, dalvik-cache Je sais plus comment faire, merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 il y a une heure, ultraalus a dit : En utilisant Macrodroid, j'ai fait arrêté l'application "Gestion des appels téléphonique". Volontairement ou par erreur? Et, dans le cas de la première option uniquement, dans quel but? (et que doit on comprendre par arréter: désinstaller, désactiver, autre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraalus Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2017 Volontairement ou par erreur? Et, dans le cas de la première option uniquement, dans quel but? (et que doit on comprendre par arréter: désinstaller, désactiver, autre?)En fait je voulais faire un macro qui fait que je ne pouvais pas appeler un numéro.Donc j'ai testé plusieurs méthodes dont : - déclencheur : le numéro en question- action : arrêter l'application "gestion des appels téléphoniques"Et malheureusement depuis que j'ai arrêté cette application, cela fait ce qui est décrit plus haut.Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 il y a 33 minutes, ultraalus a dit : - action : arrêter l'application "gestion des appels téléphoniques" Et bien il est violent ce Macrodroid, si son action "arrêter une appli" est capable d'avoir des effets même après un reboot ainsi que toutes les manips que tu as effectué! Ca va se terminer en reset usine ce petit gag j'ai peur. Vraiment pas d'idée alors (tu peux éventuellement tenter de contacter l'auteur avant d'entamer des opérations plus radicales, il sait ce que fait son appli et les impacts éventuels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraalus Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2017 Et bien il est violent ce Macrodroid, si son action "arrêter une appli" est capable d'avoir des effets même après un reboot ainsi que toutes les manips que tu as effectué! Ca va se terminer en reset usine ce petit gag j'ai peur. Vraiment pas d'idée alors (tu peux éventuellement tenter de contacter l'auteur avant d'entamer des opérations plus radicales, il sait ce que fait son appli et les impacts éventuels)Aïe je voulais éviter ça à tout prit, j'aurais dû faire une sauvegarde par TWRP depuis longtemps.Bon bah merci pour ton aide en tout cas, je vais essayer de contacter l'auteur Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.