D4vslin Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 (modifié) Bonjour, au risque de faire du flood, je pense que cette catégorie est plus adapté que mon post spécifiquement dans Huawei P10. Ma mère vient de m'offrir le P10 Plus. Tout est en français sauf le store pour les App. Comment fait-on pour que le store de l'app soit adapté ? Actuellement HiApp est connecté sur le store chinois et il n'y pas de playstore. Merci d'avance, D4vslin. Modifié 15 avril 2017 par D4vslin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Bah comme le mate 8 et autres, il suffit d'installer l'apk du playstore, celui des services Google ainsi que la synchronisation des contacts. Ah mon avis en regardant sur xda ou dans la session dévolue au p10, tu devrais trouver une solution. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.