Aller au contenu

Changer le clavier d'appel après ADW

Recommended Posts

Hello!

J'ai installé ADW et pris le thème android black. Problème: je trouve trop moche la partie Appeler: le clavier, le répertoire.

J'avais lu quelqu'un qui avait eu le même problème, et avait trouvé le moyen de remettre le menu Appeler de SE en gardant son thème ADW. Mais je retrouve plus le post! :(

J'ai lu les posts foire aux questions, adw,.... rien.

Quelqu'un saurait m'aider, pitié?

Merci à vous!

Meuuuh non y'a un début à tout ! Tu finiras par tout connaitre sur le bout des doigts t'inquiètes!

Enfait le raccourci vers les appels d'ADW correspond au menu téléphonique de base d'Android 1.6, c'est pour ça que c'est moche (SE ne l'a pas supprimé complètement du téléphone c'est pour ça qu'on y a accès)

SE ne l'a pas supprimé complètement du téléphone c'est pour ça qu'on y a accès

C'est la même chose pour le lecteur de musique... SE l'a désactivé, mais il existe toujours...

Il y a un moyen de le remettre si çà vous intéresse ?

je suppose que c'est pas possible de garder l'icone "Appeler" d'ADW mais de la faire pointer sur la fonction SE ou un autre truc genre ThaiDial ?

NON, mais si tu bidouille dans le framework tu peux modifier l'icone du ThaiDia et le remplacer par celui d'ADW, mais la manip est longue et risquée, juste pour un problème estétique... je crois que çà n'en vaut pas le coups..

Je viens de faire un test pour le Music.apk... il y avait un Fichiers Music.pak sur les premières version du kit de root d'Xda, je l'ai réutilisé, l'appli s'installe bien, mais à priori il n'est plus compatible avec les build 02x.. j'ai l'icone, l'appli se lance, mais quand je click sur Artitistes ou Album ou Chansons, çà me met "Fermeture de l'appli Musique ... "..

Donc je vais essayer d'autres sources... Désolé pour cette promesse non tenue...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...