Djiban Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 (modifié) Voici la version allégée, améliorée et optimisée de la rom custom B213 Kangvip V2. Apparement cette version corrige (au moins sur les 701L) le problème de GPS tué en tache de fond, pour ceux qui le rencontre. En plus du module KangVIP (qui ajoute de très nombreuses fonctionnalités comme Xposed framework, ainsi que de nombreux paramètres), elle a été modifiée de nouveau par Ajmsg78 (d'où le "Slim"), afin de retirer des bloatwares chinois, avoir supersu plutôt que Kingo root, tout en améliorant encore la ROM (Google apps et services, Viper, cust universel permettant d'identifier votre modèle de tel exact...). Il est recommandé d'utiliser cette version Slim, plus adaptée aux utilisateurs non-chinois. Vous devez déjà être sous une ROM Android 6.0 (B2xx) (quelquesoit votre modèle de X2) pour flasher ce fichier: KangVIP Slim B212 V2: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=168413 Ce fichier .zip est a installé avec le TWRP Recovery compatible Android 6.0, et PAS depuis un précédent , après un Nandroid Backup de votre rom actuelle, ainsi qu'un WIPE ensuite (pas obligatoire si vous voulez conserver votre android personnalisé, mais recommandé sinon). Détails & Tuto complet: https://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/development/rom-kangvip-5-1-1-b108-t3215851 Modifié 17 septembre 2017 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2017 Apparement cette version corrige (au moins sur les 701L) le problème de GPS tué en tache de fond, pour ceux qui le rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdn Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Pouvez vous expliquer comment faire pour installer cette room, pas à pas svp.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdn Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) mon huawei media pad x2 gem-702l reste bloqué sur huawei software installingl !!! comment faire svp. Merci Modifié 30 avril 2017 par mdn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Tout d'abord il faut que ton x2 soit sous android 6.0. Avec le 702L,c'est le cas si tu as installé les mises a jour reçu automatiquement. Ensuite, il te suffit de suivre l'epinglé de ce forum dédié a l'installation de rom custom: Ton x2 en est ou actuellement ? (il démarre ? sa rom est la B ???) Modifié 2 mai 2017 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdn Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) je l'ai laissé chez un réparateur pour changement de vitre, il ne l'a pas fait me disant comme quoi le téléphone ne veut pas démarrer. il redémarre a chaque instant. Alors qu'il allait parfaitement. Je ne sais pas exactement qu'est ce qu'il a fait !! Maintenant essayant tout seul de le réparer. Il redémarre a tout instant. J'ai tout fait, formater, reset pour état ipour revenir a son état initial d'usine, j'ai installé le suite huawei pour installer le software, il se bloque a 90%. Rien ne se passe après. Il était sous Android 5.0.1 et EMUI 3.0.5. Sauvez moi please !!!! Modifié 1 mai 2017 par mdn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 continuons dans un sujet plus dédié à ton téléphone brické (en bootloop): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxounet Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Installation de la ROM V2, pas de soucis, juste je ne sais pas si elle est installée, rien dans Paramètres, comment je peux savoir qu'elle est bien installée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furaxounet Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Ok, j'ai trouvé, dans Advanced settings 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.