Aller au contenu

ROM CUSTOM: [703L, 702L & 701L] B212 KanvgVIP Slim V2, android 6.0, Emui 4.0


Recommended Posts

Voici la version allégée, améliorée et optimisée de la rom custom B213 Kangvip V2. 

 

Apparement cette version corrige (au moins sur les 701L) le problème de GPS tué en tache de fond, pour ceux qui le rencontre. 

 

En plus du module KangVIP (qui ajoute de très nombreuses fonctionnalités comme Xposed framework, ainsi que de nombreux paramètres), elle a été modifiée de nouveau par Ajmsg78 (d'où le "Slim"), afin de retirer des bloatwares chinois, avoir supersu plutôt que Kingo root,  tout en améliorant encore la ROM (Google apps et services, Viper, cust universel permettant d'identifier votre modèle de tel exact...). Il est recommandé d'utiliser cette version Slim, plus adaptée aux utilisateurs non-chinois.

 

Vous devez déjà être sous une ROM Android 6.0 (B2xx) (quelquesoit votre modèle de X2) pour flasher ce fichier:

 

KangVIP Slim B212 V2:
 

Ce fichier .zip est a installé avec le TWRP Recovery compatible Android 6.0, et PAS depuis un précédent , après un Nandroid Backup de votre rom actuelle, ainsi qu'un WIPE ensuite (pas obligatoire si vous voulez conserver votre android personnalisé, mais recommandé sinon).

 

 

 

Détails & Tuto complet:

https://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/development/rom-kangvip-5-1-1-b108-t3215851

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il faut que ton x2 soit sous android 6.0. Avec le 702L,c'est le cas si tu as installé les mises a jour reçu automatiquement. 

 

Ensuite, il te suffit de suivre l'epinglé de ce forum dédié a l'installation de rom custom:

 

 

Ton x2 en est ou actuellement ?  (il démarre ?  sa rom est la B ???)

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai laissé chez un réparateur pour changement de vitre, il ne l'a pas fait me disant comme quoi le téléphone ne veut pas démarrer. il redémarre a chaque instant. Alors qu'il allait parfaitement. Je ne sais pas exactement qu'est ce qu'il a fait !! Maintenant essayant tout seul de le réparer. Il redémarre a tout instant. J'ai tout fait, formater, reset pour état ipour revenir a son état initial d'usine, j'ai installé le suite huawei pour installer le software, il se bloque a 90%. Rien ne se passe après. Il était sous Android 5.0.1 et EMUI 3.0.5. Sauvez moi please !!!!

Modifié par mdn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...