Kreygan Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Bonsoir à tous ! je suis nouveau et j'espère ne pas me tromper de section pour poster cette demande d'aide ! Alors voilà c'est tout simple j'aimerais rooter mon Acer Liquid Zest Plus mais je n'arrive a le faire avec aucun logiciel de root et j'en ai tester pas mal ! Quelqu'un saurait lequel peut marcher ? je n'ai trouver aucun tuto nul part, pourtant il devrait être rootable comme tout les autres non ? Merci de vos futur réponses, bonne soirée à tous ! Kreygan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreygan Posté(e) 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2017 Merci beaucoup j'étais perdu sur le fofo et ne savais pas où placer ! désolé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.