kasper133 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) Bonjour,🙂 suite à un changement d'écran sur mon sony xpéria z3,J'allume le téléphone, il démarre normalement et il met un certain temps a me demander mon code PIN, une fois le code pin validé, j'ai le triangle réseau qui s'affiche dans la barre de notification mais pas de barres, si je veux passer un appel, j'ai un message " désactiver le mode avion avant de passer un appel " . Mais le mode avion n'est pas activé😀 . J'ai changé de carte sim, même résultat. J'ai fais une réinitialisation d'usine, puis mis à jour mais rien. Merci d'avance pour votre aide😉. Modifié 17 avril 2017 par kasper133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delitcatt Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour, excusez-moi du dérangement, mais avez-vous eu une solution à votre problème? Car j'ai le même soucis que vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friot21 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour, Essayez de contacter le sav de sony par téléphone ou envoyez votre portable directement au sav, ils règleront le problème si le portable a moins de 2 ans. (Attention, ils réinitialisent le téléphone donc bien faire une sauvegarde) http://support.sonymobile.com/fr/ Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.