Aller au contenu

Fond écran verrouillé


Recommended Posts

Bonjour à tous j ai un souci je ne peux plus mettre une photo sur le fond d écran verrouillé quand je sélectionné ma photo je peux juste la mettre en fond d écran je n ai plus la possibilité de mettre en fond d écran verrouillé alors qu'avant on avait le choix avez vous une solution?Merci a vous

 

tissou95

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tissou95 a dit :

 

Bonjour à tous j ai un souci je ne peux plus mettre une photo sur le fond d écran verrouillé quand je sélectionné ma photo je peux juste la mettre en fond d écran je n ai plus la possibilité de mettre en fond d écran verrouillé alors qu'avant on avait le choix emoji17.png avez vous une solution?Merci a vous

 

tissou95

Bonsoir @tissou95

Je suppose que tu es sous Nougat et Emui 5.0!?

Emui dans sa dernière version ne permet pas grand chose de ce côté-là! Malheureusement, je pense que tu dois te résigner!

Le sujet a déjà été abordé de façon différente , mais avec la même impasse ( regarde le topic en page 2 aides et réponses: enlever les couvertures...sur ton PC) ( lien:)

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de répondre à côté mais avec l'appui power et un glissement depuis le bas vers le haut tu as les options comme la lampe, calculatrice etc et juste au dessus à droite  un petit logo d'images, de la tu as les options d'images et en allant sur ajout tu mets la photo que tu veux sur l'écran de verrouillage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de répondre à côté mais avec l'appui power et un glissement depuis le bas vers le haut tu as les options comme la lampe, calculatrice etc et juste au dessus à droite  un petit logo d'images, de la tu as les options d'images et en allant sur ajout tu mets la photo que tu veux sur l'écran de verrouillage. 

Je suis sous Nova et l'option n'apparait pas.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince,excuse;)

Et bien justement en changeant de thème, l'option réapparait. Comme quoi, certaines options sont perturbées lors de l'application de thèmes différents

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :


Et bien justement en changeant de thème, l'option réapparait. Comme quoi, certaines options sont perturbées lors de l'application de thèmes différents emoji4.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Effectivement la barre de menue en bas de l'écrand e verrouillage dont parle @totorre n'est pas présente sur tous les thèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Effectivement la barre de menue en bas de l'écrand e verrouillage dont parle [mention=92051]totorre[/mention] n'est pas présente sur tous les thèmes...

Je pense que ce sera un élément supplémentaire à signaler et à tester lorsqu'on présente un nouveau thème sur la page dédiée du forum H8.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...