Philippe Gaynon Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonjour Qui saurait m'expliquer ce phenomene. Depuis quelque jour (tout ce week end de paques) impossible de charger mon moto X play chez moi. Quelque soit le chargeur utilisé la connection USB est parfois detectée et parfois non detectée. Mais quelque soit la situation il n'y aucune charge. Ce matin j'arrive au boulot je le branche sur un port USB et la charge se déroule tres bien. ce soir de rentree chez moi et la ca recommence impossible de charger quelque soit le chargeur utilisé. Nous avons d'autres smartphone ou tablette que nous chargeons sans soucis. Il n'y a que mon Moto X play qui a ce phenomene. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Bonsoir Philippe, Question toute bête car cela n'est pas précisé. Avez-vous utilisé le même câble entre chez vous et le boulot ?Bonne soiréeEnvoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2017 Non Mais chez moi j'ai essayé nombreux cables que j'utilise sans problemes sur d'autres smartphone ou tablettes. Tous les cables testés ont la meme reaction. Demain je vais prendre un de mes chargeurs et Cables que j'essaierais au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2017 Bon apparament c'est les cables. Je dirais meme plutot mon port USB. J'ai une majorité de cables USB qui ne chargent plus. Et quelques cables qui chargent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.