Callistta Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Reçutttttttttttttttt et avec j'ai un stylo un petit bloc note et un porte clef samsung... vla les cadeaux lol fin bon c'est pas pour cela que je l'ai acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour à tous, Précommander le 19 chez Cdiscount Numéro de suivit mais Mon colis tjrs chez eux D'autres dans le même cas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2956 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 logique tu l'auras le 28 date de sortie officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 il y a 1 minute, mikael2956 a dit : logique tu l'auras le 28 date de sortie officielle c’était indiqué livraison 20 21 pour la précommande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclebat Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Petit retour sur mes aventures, le Samsung Shop m'appelle Mardi. "Bonjour Monsieur, je vous annonce que nous allons procéder au remboursement de votre téléphone." "Heu ouais, magnifique sauf que je n'ai pas demandé à être remboursé au final...""Oui je sais, mais nous n'avons pas d'autres solutions à vous proposer""Ah bon ?! Donc vous ne pouvez pas me livrer le téléphone là ?""Heu non, il faut reprocéder à une commande sur notre site""Oui, oui, comptez là dessus au revoir". Remboursement reçu ce jour. Voilà donc l'expérience fabuleuse que j'ai eu avec le Samsung Shop. 4 semaines de précommande et de blocage de fonds pour le remboursement d'un produit qu'ils avaient en stock... Sans geste commercial, c'est à peine s'ils se sont excusés et se sont rendus compte de l'aberration de la situation. Pour rappel, on parle juste du 1er vendeur de smartphones au monde !! Alors soit je commence à être vieux et con soit ils sont complètement à la rue...Je ne sais pas, je ne sais plus. Bref j'ai essayé d'acheter un téléphone chez Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wynojamail Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Pas grand en effet. En revanche, toujours aucune précision quant à l'expédition du dock DeX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigobelawmail Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 mais c'est toujours en cours de Validation, c'est assez frustrant je doit dire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.