PimentPub Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Huawei P10 Lite et j'en suis entièrement satisfait. 2 choses que je désire résoudre néanmoins. 1 : lorsque je clique sur l'icône "Téléphone" il y a le menu en haut qui arrive dans l'ordre suivant: Clavier - Contacts - Favoris . (voir pièce jointe). Je désire modifier cette ordre et désire que cela soit d'abord: Favoris - Clavier - Contacts . J'avais avant un iPhone. 2 : Je suis toujours sur Mac et j'utilisais Messages par défaut de OSX et de l'iPhone. Très utiles pour envoyer ou recevoir des sms (messages) via le mac et ou iPhone. Si j'envoyais du Mac, j'avais une copie de l'envoi sur iPhone. Il y a bien Airdroid, mais pas très satisfaisants. Auriez-vous une autre application à proposer ? Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 A défaut de disposer d'une section dédiée au P10 Lite, je déplace la section du P10, le software doit être le même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts