cyp26 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour à tous, je suis tout nouveau ici. Je viens d'acheter un Galaxy S7 et j'ai une question un peu bête, mais comment fait-on pour masquer des applications? J'avais un S5 et la manip était simple et rapide, mais sur le S7 pas moyen de trouver.... Merci par avance, bonne soirée! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick93 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 (modifié) Salut Cyprien! Je me pose exactement la même question... As-tu trouvé une réponse à ta question...? 😅 Modifié 20 juillet 2017 par Nick93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 20 juillet 2017 Share Posté(e) 20 juillet 2017 Bonjour, vous aller dans le menu"Applis", y'a les 3 petits point en haut a droite près de la recherche d'application et puis modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Salut, Télécharger une application sur le play store de vos s7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudou Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Le plus simple pour masquer une application sur le S7 Paramètres Affichage Écran d accueil Et en bas masque application C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.