Lenoil Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour, Sur XDA ou autres, personne n'a trouvé le moyen d'activer des bandes de fréquences française sur des téléphones chinois. Ils ont bien réussi avec le Nexus 5X!!! C'est si compliqué que ça de les activer? Sachant que la majorité des modems 4G contenus dans les puces sont compatibles avec toutes les fréquences. Je serais curieux d'en savoir un peu plus si des connaisseurs veulent bien en discuter ou donner leurs avis. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Je sais aps de quels appareils / marques tu parles, mais je sais que sur certains Xiaomi, ce n'est pas seulement un bridage software, mais une impossibilité due à des antennes internes non compatibles. Du coup, tu peux pas le contourner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.