Aller au contenu

Pb Google Play Store


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais appel à vos lumières, mon Play Store sur mon S8 ne télécharge rien lorsque je suis connecté au WiFi de chez moi sur mon S8!!!

Tout fonctionne sauf ça !! Les applis ok, le store samsung ok ...

En 4G ca télécharge bien mais pas quand je suis sur le wifi ... J'ai déconnecté, j'ai fait oublier le réseau, j'ai rebooté ma box...

Avez vous une idée ??? C'est quand même assez embêtant sachant que je capte plutôt mal le réseau 4G chez moi :(

 

EDIT : mon S7 que je n'ai pas encore réinitialisé télécharge sans problème sur le playstore en wifi....

 

Modifié par Timeless34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.. Je ne peux télécharger aucune appli en wifi depuis le store. En revanche je peux surfer sans problème, ou prendre les applis en 4G mais bon..

J'ai restauré le tel, redémarré la box(livebox) mais rien n'y fait! Un peu rageant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce problème sur Lenovo P2, sur LG G5, par moments, certaines mises à jour ne peuvent se faire en wifi....hors si on met un des smartphone en point d'accès wifi alors ça fonctionne, le wifi de nos smartphone n'est pas en cause.

J'ai l'impression que nous avons un point commun : Une Live Box de l'opérateur Orange.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...